L’actualité Rue et Cirque vue par Karwan
en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
depuis La Cité des Arts de la Rue

logo karwan

Be Fioul

Collectif L’Agonie du Palmier

picto-photo
Arts de la rue | Théâtre de rue | Tout public | Durée 45 min

Un homme, deux femmes, une valse dans un film de Tarantino, un rock dans les bras d’Al Capone. Bidons d’essence et pneumatiques, quand la poussière sent le mort ; dérapage braquage et cafouillage.

L’Agonie du Palmier, créateur de spectacles pluridisciplinaires (théâtre,
cirque, marionnettes, pataphysique) à vocation burlesque fait une halte sur le bord de vos routes pour sa nouvelle création. Avec la ferme intention de questionner, pour ce nouveau projet, l’espace public, trois artistes de l’Agonie du Palmier se cherchent, se retrouvent ou plutôt se trouvent au croisement de leurs disciplines : le jeu burlesque, le théâtre organique et le cirque (manipulation d’objets contondants et déséquilibres).

DistributionAvec : Laure Gougeon, Pierrick Bonjean, Coline Trouvé - Regard extérieur :
Jennyfer Lauro-Mariani - Jeu burlesque : Emmanuel Sembely - Costumes : Mélusine Godard - Pyrotechnie : Jeff Tuboeuf - Mise en espace : Nina Gazaniol
Mentions obligatoiresRésidences : La Cimenterie (Forcalquier) / Cie Tout Sambal, Complexe du Crâbes (Drôme) / Lieu de création collective, Pôle Nord (Marseille) / Agence de Voyages imaginaire, Friche Belle de mai (Marseille) / Cie Artonik (Marseille)
Les prochaines
représentations en PACA
Les dates passées