L’actualité Rue et Cirque vue par Karwan
en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
depuis La Cité des Arts de la Rue

logo karwan

Limite de Discrétion

Compagnie Malaxe

Arts de la rue | Chorégraphie pour une équipe de rugbymen et une voltigeuse | 30 min

Avec : les rugbymen de la Faculté des Sciences du Sport de Marseille : Bastien Vaisse, Alexandre Charpentier, Florent Lepine, Julien Félix, Jean Remy David, Robin Becker, Florian Jacquin, Clément Raillon - Danseuse volante : Magali Jullien - Accroche et contre-poids : Rémy Legeay - Coach et metteuse en image : Emeline Guillaud - Designer sonore : Thomas Barrière - Décoratrice : Clémence Noble - Régisseur son : Jeff - Régisseuse lumière : Marie Martorelli - Regard complice : Jules Beckman

Une équipe de rugbymen pénètre sur un terrain quelque peu atypique. Des marquages délimitent un périmètre tant intime que protecteur.
Les corps masculins confrontent l’espace et prennent la mesure du terrain. Peu à peu, le match commence et donne lieu à une véritable chorégraphie.
Ici, la femme est au centre, c’est elle qui mène la danse. La partie évolue, les corps changent et l’espace prend une dimension différente, lorsqu’en
suspension une danseuse vient poser une fragilité, du désir mais aussi de la tendresse.

Une proposition d’Emeline Guillaud, artiste fraîchement sortie de la 3e promotion de la Formation Avancée Itinérante des Arts de la Rue.

Les prochaines
représentations en PACA
Les dates passées
Les dernières
représentations en PACA