L’actualité Rue et Cirque vue par Karwan
en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
depuis La Cité des Arts de la Rue

logo karwan

Les rencontres de boîtes

Kumulus

picto-photo
Arts de la rue | Théâtre participatif | Durée 1h

Se raconter à l’autre à travers une boîte à chaussures et se rencontrer, voici le principe de ces “Rencontres de boîtes”. Cette proposition est née du spectacle “Itinéraire sans fond(s)” qui traite de l’exode et qui a mené la compagnie à se confronter au voyage et à ce qu’il implique de façon plus fondamentale : la rencontre et la confrontation/assimilation à l’autre. Ces rencontres sont l’occasion d’un véritable échange et font appel à la participation de la population de Velaux. Elles donnent la possibilité de créer des liens entre différentes générations, communautés et acteurs de cette aventure.

DistributionUn spectacle de : Barthélemy Bompard - Inventé et interprété par : Dominique Bettenfeld, Barthélemy Bompard, Thérèse Bosc, Marie-Pascale Grenier & Judith Thiébaut
Mentions obligatoiresAides à la création : Scène nationale d’Annecy, Amiens Métropole – Le Hangar, les Pronomade(s) en Haute-Garonne, Festival international de rue d’Aurillac, Culture Commune – scène nationale de Loos-en-Gohelle, Lieux publics – Centre national de Création artistique des Arts de la Rue, l’Atelier 231 – Sotteville-lès-Rouen, L’Abattoir de Châlon-sur-Saône et Kumulus.
Soutiens : DMDTS, DRAC Rhône-Alpes, AFAA, Région Rhône-Alpes.
Les prochaines
représentations en PACA
Les dates passées
Les dernières
représentations en PACA
Les dates à venir