L’actualité Rue et Cirque vue par Karwan
en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
depuis La Cité des Arts de la Rue

logo karwan

Théâtre Comoedia

Arts de la rue | Arts du cirque | Aubagne (13)

Dans les années 30, les aubagnais y découvraient pour la première fois le cinéma parlant. Tout au long des années cinquante et jusqu’à sa fermeture en 1977, le théâtre était un haut lieu de spectacle dans la ville.
C’est dire si son histoire fait partie du patrimoine de notre cité ! En 1984, les premiers coups de pioche de sa renaissance a réveillé au coeur de nombreux Aubagnais les riches heures de cette salle.

En 1986, le théâtre fait peau neuve. Plus moderne, plus commode, plus confortable ? pour devenir une salle multi-spectacle.
L’objectif de cette transformation : redonner à la ville un théatre de dimension régionale, à l’échelle du dynamisme d’Aubagne. Que le Comoedia soit un carrefour d’échange et de rencontres pour un meilleur épanouissement culturel.
Tout au long de l’année, en plein coeur de la ville, vous pouvez assister à une riche programmation. Instalé confortablement dans ce superbe théâtre à l’italienne de 500 places, vous reverrez ou vous découvrirez les plus grands noms du jazz, de la musique classique, de la chanson et, bien entendu, du théâtre.

Théâtre Comœdia
cours Maréchal Foch
rue des Coquières
13 400 Aubagne
Tel : + 33 (0)4 42 18 19 88
comoedia(at)aubagne.fr
Membre du RIRR

www.aubagne.fr/fr/services/sortir-s...

Ses spectacles
Rue & Cirque
Les dates passées

1 | 2 | 3 | 4